Zar'mak


avatar
Statut RP
Niveau de Force : 32272


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageLes Hybrides  Sam 3 Mar - 15:26

Cette Faction ne sera disponible que pour les joueurs qui sont très actif dans le RP.
Ils pourront alors créer un deuxième compte pour incarner un Hybrid.
Quand le Staff estimera que vous êtes capable et motivé un MP vous sera envoyé pour vous informer que vous pouvez créer un deuxième compte.


Classe PREDALIEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Predalien est le résultat d'une "fécondation" d'un embryon d'Alien dans le corps d'un Predator. Cette fécondation n'avait jusque là été vu que chez des humains, un chien ou bien encore un buffle mais elle était supposée possible avec certaines espèces extraterrestres.

Le monstre possède des caractéristiques des deux créatures : sa bouche est à la fois caractéristique de l'Alien pour la seconde dentition au bout de la langue, et de celle du Predator pour ses quatre mandibules et ses Dreadlocks.

Physiquement, il est capable de grimper aux murs, mais n'a pas l'agilité ni la rapidité des Aliens… Il grimpe surtout pour accéder à d'autres endroits en surplomb, mais attaque principalement son ennemi en le chargeant de face.

Il est extrêmement résistant aux dégâts, que ce soient les armes des USCM de la Weyland-Yutani Corp (Marines) ou les harpons ou canons d'épaule (Predator). A titre d'exemple, il encaisse les dégâts deux fois mieux qu'un prétorien garde d'élite de la reine, et 4 fois moins que la reine Alien…

Il est donc plus résistant et plus puissant, mais moins rapide et moins agile… Il semble également être allié des Aliens mais ne pas prendre part à leurs stratégies

On pourrait dire que le Predalien est un Alien qui ne prend pas part à la vie de la Ruche ou à la défense de celle-ci mais dont la présence lors de la chasse est tolérée par les Aliens.


Physiquement, ils présentent une forte musculature, des bras et des épaules dessinées avec des muscles là où les autres Aliens purs sont insectoïdes : on sent bien dans l'aspect qu'il s'agit avant tout d'un Predator mutant… Il présente un crâne arrondi et long comme un alien, mais difforme et très large, plus une paire de mandibules sur les deux qu'il avait à la base… ses cheveux sont toujours là, mais plus courts…

À noter également que son sang est moins acide que celui des autres aliens Il s'exprime par grognements et ronflements semblables à ceux d'un sanglier donc ne communique ni comme un Alien, ni comme un Predator.

Il est socialement toléré par les Aliens, mais ignoré par eux, et ne souhaite pas prendre part à leurs activités autrement que pour chasser une proie… Il a oublié tous ses souvenirs d'ancien Yautja


Classe Newborn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Newborn est le résultat d'un clonage en laboratoire la Reine Xénomorphe qui à donné la vie à cette créature est doté d'un système de reproduction humain le Newborn ne naît plus dans un oeuf comme les autres Xénomorphes mais dans l'Abdomen de la Reine il déchire l'adbomen de sa mère pour sortir comme le font les Chestbuster pour sortir d'un Hôte.

White Hybrid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le White HYBRIDE est le résultat du clonage de l'ADN d'un Humain, d'un Predator et d'un Xénomorphe , il est la créature suprême pratiquement invulnérable , son sang en plus d'être d'une acidité jamais vu auparavant est mortellement toxique si vous respirez ses émanations , son intelligence fait de lui un combattant redoutable car il s'adaptera à toutes les situations imprévues.

Son agilité est inégalable , aucune créature de la galaxie ne peut rivaliser dans ce domaine , il possède en outre la mémoire génétique de l'ADN qui a servi à le créer de tous les Xénomorphes , Predators et humains ayant vécu avant lui dans la galaxie. Sa force , sa rapidité , son agressivité et sa musculature font de lui un adversaire craint de tous.

Il peut parler comme des Humains car il possède des cordes vocales.
Sa dernière capacité est celle de pouvoir s'équiper de toutes les armes YAUTJA ainsi que de leurs armures.

Il ne combat qu'à armes égales en suivant un code d'honneur très stricte , pour le battre il faudrait au moins une Reine Alien , 3 Elder Predator et une escouade de Marines coloniaux très expérimenté vous voilà prévenu.

Le jour où il pourra s'accoupler avec une Reine Hybride de sa race l'avenir de la galaxie sera définitivement sous le contrôle de cette race ultime...
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 »  » -