Peter Weyland


avatar
Statut RP
Niveau de Force : 34491


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessagePeter Weyland  Dim 18 Mar - 20:35

Peter Weyland est né le 1er Octobre 1990 à Mumbai, en Inde. Peter Weyland est le PDG de Weyland Industries du début à la fin du 21e siècle. Il a succédé en 2005 à son Père Charles Bishop Weyland, un riche industriel, qui à organisé une expédition scientifique à destination de l'Antarctique, dont le but est d'explorer une pyramide se situant à environ 600 mètres sous la glace et qui est mort lors d'une confrontation avec un Yautja.

Le 27 Mars 2015 Peter Weyland gagne des milliards de dollars grâce à un système d'énergie renouvelable recueillis à la suite de l'installation de panneaux solaires qui s'alignent et se déplacent dans le plan orbital de la Terre, suite à cela la compagnie Weyland Industries reçoit un financement d'un trio de grandes entreprises de capital-risque.

Le 2 février 2016 la compagnie Weyland industries résoud le problème du réchauffement climatique en générant une atmosphère localisée synthétique au dessus de la calotte polaire en utilisant un précurseur du processeur atmosphérique de sa propre invention.

Le 10 Décembre 2017, Peter Weyland est honoré avec le prix Nobel de la paix en sciences pour ses travaux atmosphérique extraordinaire sur la calotte polaire.

Le 19 Décembre 2017 la compagnie Weyland industries prouve l'existence d'une vie biologique dans l'océan de Europa le satellite naturel de la planète Jupiter.

Le 4 Février 2023 Peter Weyland se voit décerner le prix Nobel de la paix en médecine pour la guérison du cancer.

Le 28 Février 2023 Peter Weyland lors de la conférence TED, précise sa vision pour les industries Weyland, préparant le terrain pour les 50 prochaines années pour construire des Mondes meilleurs.

Le 7 janvier 2024, Weyland fabrique le premier modèle prototype Android de son genre. Il est affectueusement appelé David, un nom que Peter Weyland avait initialement réservé à son fils humain.

En 2025 l'entreprise japonaise Yutani Corporation poursuit en justice Peter Weyland pour le brevet de l'androïde.

Au cours de 2026 Weyland acquiert Genentech pour renforcer la biotechnologie de l'entreprise et privatise les missions de la NASA et multiplie son budget annuel par 10 dans l'année qui suit plus de 6546 planètes bio-compatibles sont découvertes.

Le 12 Décembre 2029 Après des années de litige, Weyland gagne le procès pour le brevet de l'Androïde David contre la Société Yutani protégeant efficacement les investissements des deux Industries Weyland et de ses actionnaires.

En 2032 Weyland Industries fait l'acquisition de Northrop Grumman , Boeing , BAE Systems et Lockheed Martin et renforce de manière significative la défense multinationale, la sécurité, et la technologie aérospatiale.

Le 23 juin 2065, La Peter Weyland Memorial Library est construite à Washington, DC.

Voir le profil de l'utilisateur

Sujets similaires

-
» Il y a une vie après Peter Jackson.» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)» Peter Retep» Peter Lentz [Validée]» Nouveauté possible grâce à Peter Jackson
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 »  » -